Planifier ma Visite – en France et en Espagne (Printemps 2018)

C’est la première fois que j’écris mon blog en Français, alors j’espère que vous me pardonnerez mes erreurs et mon mauvais Française.

Ce printemps, je vais aller en France et en Espagne. Normalement, je voudrais juste aller en France. L’année dernière, j’ai visitè Provence, donc je ne pense pas que ce soit loin en Espagne. Depuis deux ans, j’en ai voulu passer des vacances en Espagne, mais l’année dernière, j’ai choisi de visiter la Grèce à la place. C’était très bien là-bas, mais je n’ai pas oublié l’idée d’Espagne.

Je partirai le port de Dover à 23h05, et j’arriverai à Calais à 01h35. De la, j’irai à Étaples. J’espère pouvoir retrouver l’endroit où je suis resté il y a trois ans, pour m’endormir. Le lendemain matin, j’irai à Chartres, j’aimerais voir sa cathédrale. De Chartres, je conduirai au Château de Chambord et pourquoi pas, c’est un jolie château. J’aime les châteaux, je les chercherai dans mes voyages, parce-que je veux connaître leurs histoires et l’architecture.

Et puis, j’irai au Château de Turenne, près de Brive-la-Gaillarde. Je pense que ce sera une longue journée, mais ça va, parfois.  Je resterai dans une aire à Rocamadour, apparemment il vaut mieux voir la ville tôt le matin, pour l’effet du soleil. Aussi, il y a un aire à Rocamadour et c’est gratuit. Ensuite, je visiterai Biarritz et je resterai la nuit dans une aire. Le jour suivant, je visiterai St-Jean-de-Luz, avant j’irai en Espagne.

San Sebastián est la première ville que je visiterai en Espagne. Je vais rester ici pour un petit moment, jusqu’à je décide où je veux aller, mais c’est la joie du camping car. Je voudrais voir Burgos, mais je pense que c’est trop loin pour visit ce voyage. J’irai à Barcelone, et j’en passerai de temps ici. Quand j’etais jeune, ma famille a visitè le Monastère de Montserrat, alors, je le visiterai à nouveau.  En Espagne, il y a d’autres endroits que je verrais, comme Girona, mais je vais décider où aller quand je serai là.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez suivre mes voyages.  Jusqu’à la prochaine fois.

Route to Spain
Ma route vers l’Espagne

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s